Les Echos - Veranda Rideau

Les Echos - Veranda Rideau

Les Echos - Veranda Rideau

Veranda Rideau s'est aussi spécialisé dans les mobil-homes

Teintes soigneusement choisies, bardage bicolore et décoration moderne : un mobil-home signé Mobil-Home Rideau a décidément belle allure ! Veranda rideau (Visiter la page lesechos sur Veranda Rideau) offre à tous ses clients une ristourne de 10% sur les locations. Il faut dire que l'entreprise est propriétaire de plusieurs campings. Veranda Rideau se présente comme l’un des principaux fabricants français de résidences mobiles, grâce à Mobil-Home Rideau.

L'entreprise affiche des tarifs transparents ; chaque projet est soumis à une étude sur mesure. Veranda Rideau s’engage envers ses clients avec une charte qualité, convaincu de l'excellence de ses vérandas, abris de jardin, etc. Notamment au niveau de leur étanchéité, tous les produits de Veranda Rideau sont testés minutieusement.

La gamme Veranda Rideau satisfait de multiples certifications comme Qualibat et Qualimarin. Les produits Veranda Rideau résistent parfaitement à la corrosion et affichent une longévité exceptionnelle. De multiples styles et dimensions sont concevables pour les vérandas, grâce aux spécificités de l'alu.

Un groupe à la pointe de l'innovation

L'activité du groupe Veranda Rideau a augmenté de 14 % l'an passé. Actuellement, son chiffre d'affaires dépasse les 100 M€. Inlassablement novateur, le groupe propose une gamme inédite de boiseries à deux coloris et utilise SageGlass, un vitrage intelligent. Avec plus de 1 500 mobil-homes produits en 2015, Mobil-Home Rideau est une filiale qui rencontre une croissance impressionnante.

Articles