Horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Bricolage jardin
Photo horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Une entreprise qui s'adapte aux marchés étrangers

Afin de faciliter l'exportation, la société Debflex (Site : Debflex-boutique4.fr) a adapté ses composants aux normes des pays concernés. Debflex possède maintenant différents espaces logistiques, par exemple au Portugal et en Guadeloupe, en plus de son entrepôt logistique de 2 000 mètres carrés situé à Abbeville. Afin de diminuer les délais d'expédition vers les nombreux distributeurs européens, la société a mis en place de nouveaux outils logistiques.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis 68 ans

Employant 110 personnes, l’entreprise affiche un chiffre d'affaires de 40M€ pour 2015. Debflex est une société qui a été créée à la fin des années 1940. Les deux tiers des produits Debflex sont distribués en marque propre et un tiers en MDD (marque de distributeur).

Debflex, d'un bout à l'autre du circuit électrique

Debflex fabrique des équipements qui autorisent tous les types de montage : à encastrer, à sceller ou en saillie, notamment. Les boutons et prises sont proposés dans trois séries, baptisées Perfect pour l’entrée de gamme, Casual, avec ses formes et matières actuelles, et Emeraude, pour les travaux de rénovation. Des fils aux interrupteurs, Debflex fabrique l'ensemble des composants nécessaires à l'équipement électrique d'un logement.

Le fait que Debflex soit toujours une société à dimension humaine participe largement à sa réputation. En 2016, Debflex a commencé à rapatrier une partie de ses unités de production dans l'Hexagone. Veille constante, autonomie de conception et excellente connaissance du marché donnent la possibilité à l'entreprise d'être toujours en mesure de présenter des produits qui répondent exactement aux besoins de ses clients. Afin de rester proche de sa clientèle, la société est particulièrement présente sur le terrain, où son service commercial assure un suivi constant.